< Tous les avis Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

- Matos US
- Fabriqué en Corée
- 3 AlcinoPro2 (simple), c'est du Seymour
- Manche V et C
- Vibrato 2 point (Wilkinson)
- Corps frêne, manche et touche érable (pour la natural)

Rien a dire sur le materiel, la seule chose, les mecaniques sont pas super super montées mais la c'est du chipotage . . .

- Le manche, c'est un des points forts de cette guitare, il est tout simplement terrible, c'est bizarre au début mais il est vraiment agréable et super à l'utilisation !

- La gratte est assez lègère et elle est surtout super solide, franchement les grosses chutes ne lui font que des petites marques, un coup de chiffon et on en parle plus !

- Le Vibrato est terrible !

- Le son clean, ben c'est un regal, avec les reglages on obteint tout ce qu'on veux (de l'aigue cristalin au grave voluptueux), je joue sur un Fender 212 R ca sonne Fender un max, un régal !

- La saturation, ca passe bien mais c'est pas son fort tout de même, la palette d'utilisation est grand avec ces micro plutôt moderne sur cette forme cinquantenaire donc on s'en sort tout de même bien pour tout ce qui n'est pas HARD (amis Hardeur allez voir ches ibanez) !

- Je l'utilise depuis plus d'un ans, elle a pas bougé, toujours Nikel !

- Le manche et le vibrato sont vraiment super, le son clair superbe, mais une fois de plus ce n'est pas un guitare pour faire du hard (en même temps ca parait logique mais dès fois j'en voit je prefère le dire) . . .

- Rien a voir avec un modère Mexicain avec un manche normal, un vibrato vissé et des micros un peu fade : vraiment cette guitare est largement au dessus !

- Le rapport qualité prix est tout simplement ENORME !

- Je referais ce choix sans aucun doute !