< Tous les avis Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
harleyrock harleyrock
Publié le 10/08/05 à 18:44
Fender strat made in mexico, tout d'origine, a part le micro aigu, j'ai mis un mintage, ce qui l'a transformé....

Un manche super agréable, on se promene comme on veut sur cette gratte, ce qui est le cas de toutes les stratocaster... c'est ce que j'appel une guitare dessert par ce qu'on prend vraiment du plaisir à jouer la dessus.
Bon alors question son, d'origine c'est pas fameux, j'ai du lui changer le micro aigu et la c'est magnifique.

Cette guitare est asser polyvalente. je m'en servais sur la pédale multieffet korg ax1500g et un ampli marshall valvestate 2X65W, j'obtenais facilement de joli son clair. c'est une excellente guitare pour l'accompagnement rythmique. par contre il faut jouer sur une position intermédiaire faute de quoi un petit bourdonnement se fait entendre.

Je l'utilise depuis 1 an et demi, sa grande particularité c'est d'etre une fender accessible (500€-600€) ultra polyvalente et très jolie.
Quand meme 2 petits défaut : il faut changer les micro d'origine, et aussi on entend un bourdonnement si on joue avec un seul micro.
Rapport qualité prix je lui met 20 sur 20 par contre si c'était a refaire, je la conseil au petite bourses ainsi qu'au débutant. Si vous avez les moyens lancez vous plutot vers un modele USA...