Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour se renouveler, Fender semble avoir choisi la consanguinité avec des modèles classiques.
Cependant ce modèle est attractif et donne envie de l'essayer pour aller au delà du look; par contre l'emplacement du sélecteur en dessous des micros neck et middle est plus que maladroit!
Strumming interdit!
0
Anonyme
42
16Posté le 27/01/2018 à 12:13:14
plus facile de mélanger que d'innover.. en tout cas le bas du pickguard est pour moi complètement foiré
1
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
17Posté le 27/01/2018 à 12:35:29
Citation de Xipe :
Fender fait du neuf avec du vieux mais je ne trouve pas ça inintéressant.
Et les basses ?
Elle est magnifique.
On ne réinventera pas la roue. Les nouveautés qu'on voit, sont très souvent de l'ancien remis au goût du jours, les vieux s'en rappelleront.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:35:53 ]
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 27/01/2018 à 13:04:45
c'est vrai qu'on dirait une Burns... donc jolie
j'aime bien leur série Parallel Universe... déjà en 2015 ils avaient balancé qq modèles sympa dans leur série "10 for '15".
0
Soot_and_Stars
6372
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19Posté le 27/01/2018 à 13:07:27
ma préférée de cette série Même si à la base j'aime pas les stratos.
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 27/01/2018 à 13:35:16
On dirait les guitares jouées dans les mangas japonais!! Pas du tout mon gout... pourtant j'aime assez leur concept de mélanger différents styles de guitares... reste à voir dans le temps si cela va marquer les esprits...