Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Jaguar Strat
Photos
1/12
Fender Parallel Universe Jaguar Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

réactions à la news [NAMM] La Jaguar Strat de Fender

• 31 réponses
  • 21 participants
  • 2 594 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La Jaguar Strat de Fender
Fender The Jaguar Strat
Nous ne nous avions pas encore présenté l'un des plus jolis modèle de la nouvelle série Parallel Universe de Fender.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle a du charme je trouve ;)
12
Moi aussi, j'adore :bravo:. Un micro Jaguar au centre, je suis intrigué. C'est juste la tête qui est trop grosse a mon gout ...
13
La série «Parallel Universe», on dirait un nom à la DC Comics ou à la Marvel pour refourguer un produit best of.
14
C'est l'année des "greffes" chez fender ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15
Pour se renouveler, Fender semble avoir choisi la consanguinité avec des modèles classiques.
Cependant ce modèle est attractif et donne envie de l'essayer pour aller au delà du look; par contre l'emplacement du sélecteur en dessous des micros neck et middle est plus que maladroit!
Strumming interdit!
16
:??: plus facile de mélanger que d'innover.. en tout cas le bas du pickguard est pour moi complètement foiré
17
Citation de Xipe :
Fender fait du neuf avec du vieux mais je ne trouve pas ça inintéressant.

Et les basses ? :furieux:

Elle est magnifique.
On ne réinventera pas la roue. Les nouveautés qu'on voit, sont très souvent de l'ancien remis au goût du jours, les vieux s'en rappelleront.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:35:53 ]

18

c'est vrai qu'on dirait une Burns...  donc jolie icon_bravo.gif

j'aime bien leur série Parallel Universe... déjà en 2015 ils avaient balancé qq modèles sympa dans leur série "10 for '15".

19
ma préférée de cette série :8) Même si à la base j'aime pas les stratos.
20
On dirait les guitares jouées dans les mangas japonais!! Pas du tout mon gout... pourtant j'aime assez leur concept de mélanger différents styles de guitares... reste à voir dans le temps si cela va marquer les esprits...