sympat pour une fois que y-a pas que la couleur qui change sur un nouveau modéle fender, l'esprit français à toujours besoin de couiner, de trouver un truc qui cloche, çà c'est pas beau nianiania, çà c'est plus que, çà c'est moins que; un jour que je discutais avec un anglais avec des "meilleur que" et des "moins bien que" m'a dit c'est pas mieux c'est différent et il a changeais ma façon de penser par cette simple phrase, je me suis rendu compte qu'en france on est souvent incapable d'apprécier une chose pour ce qu'elle est !
Je trouve l'idée intressante. je ne sais pas si le concept peut tenir, mais je trouve l'idée intéressante. Le truc est un poil compliqué pour retrouver le routing d'une jaguar (je pense à la scene et à l'erreur du genre, ça ne marche pas "Ah mince je suis en position 2 au lieu de 3, sans trop de lumière je me suis planté). On aurait u penser que le switch on/off marche quelque soit la position départ, comme ça quand tu le désengages tu peux arriver sur autre chose que le micro central. Au pif : tu passes de jaguar position deux micros à bridge/lead direct... Mais bon
C'est le début d'une strato avec des doubles (au format simple) splittables/parallèles/série/on/off delamortquitue, mais l'idée de la jaguar m'a toujours séduit.
C'est moche
Et voilà la gueule de la nouveauté, marier deux modèles de guitares vieux de plus de 50 ans
A quand une véritable nouveauté et pas un énième hybride de guitare?