< Tous les avis Harley Benton ST-62
kissloon kissloon

« Aussi bien qu'une strat US »

Publié le 18/05/20 à 02:26
J'ai utilisé par le passé une strat standard US et j'ai pu constater que cette ST62 que je possède en vintage white avec touche érable est aussi bien.
La qualité de fabrication est optimum, je n'ai constaté aucun défaut et elle était parfaitement réglée d'usine. Le confort de jeu est excellent et elle tient l'accord.
Le son est incroyable et vous ne ferez vraiment aucune différence avec une strat us. J'ai même une préférence pour ces micros roswell alnicoV.

Et alors le rapport qualité prix est carrément imbattable.