< Tous les avis Ibanez Gio GRX140

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Gio

necrokill necrokill
Publié le 06/09/07 à 16:33
Cible : Les débutants
Venue d'indonésie, j'ai acheté cette gratte neuve pour moin de 250euros il y a 4/5ans.

composé donc de 22frettes, un micro double et 2simples,

j'ai pu lire que le vibrato était pourris et personnelement j'en ai vu des beaucoup beaucoup plus pourri, je dirais même qu'ils ne servent à rien de chez rien et là on peut quand même s'amuser un peu? il est donc appréciable. Certes, c'est pas un floyd hein mais il est pas pourri.

le manche me paraît plutôt épais, mais bon j'ai appris la gratte avec cette guitare donc ça ne m'as pas trop gêné mais maintenant pour les solos rapide ou quoi c'est un peu la merdouille...

L'accès aux aigus est pas trop mal,

chose importante aussi, la gratte reste en place, je veux dire par là qu'elle penche pas d'un côté. J'ai tester une flyning de chez Jackson et jpeux vous dire que le manche renverse carrement la gratte, à croire que le corp est tout creux, là c'est pas le cas.

Au niveau des sons je trouve qu'on a quand même des petits choix avec le sélécteur 5positions ce qui est sympa, bon les micros n'ont pas de marques mais encore une fois j'ai vu pire ^^

Elle me convient toujours pour jouer un peu de tout, et pour l'enmenner en vacance!

Je pense qu'elle est faites pour les débutants, ou alors elle peu convenir car j'ai vu des bouses à côté de celle là.

et si je devais refaire ce choix, pour moin de 250euros, je le referais sans doute, mais pour débuter hein...

mais j'en suis plutôt content !