Ibanez JS100
Ibanez JS100

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani.

odhooghe odhooghe
Publié le 20/05/01 à 11:10

Une superbe guitare!

Un gros son qui fait penser à une Les Paul quand on utilise le micro manche, un son 'moderne' en micro chevalet.

Le trémolo Floyd est efficace: on peut taper dedans sans craindre le désaccord fatal. En bref une bonne guitare qui ne plie pas de honte devant les standarts Gibson, Fender ou autres.
Bien sûr, une bonne guitare n'est pas une condition suffisante pour avoir un bon jeu... ...encore faut-il avoir un maître aux commandes.