Davy-Jones Davy-Jones

« Lutherie Incroyable »

Publié le 27/04/21 à 10:18
Salut tout le monde,

grand fan de Protest The Hero et me prénommant Luke moi même je ne pouvais pas passer à coté de cette guitare ^^. Je l'ai eu en solde à 1000 euros et je suis trés contant de mon achat. Je suis artiste enseignant et j'avais besoins d'une guitare pour m'accompagner dans des registres que ma Fender stratocaster avec simple bobinage ne géré pas totalement. Je joue principalement tout ce qui va vite, ce qui est plus "technique" sur cette guitare car le confort y et bluffant ! La lutherie et juste incroyable ! Les nuances de vert sont magnifiques et elle est pratique et confortable. Je ne vous refait pas la fiche technique pour ça vous n'avez pas besoins de moi. :clin:

Les micro sont plutôt typé moderne et bien entendu sont idéal pour les sons saturés ! Toutefois ça ne les empêches pas de très bien gérer les cleans ( je m'en sert également pour le Neo Soul en jouant avec le split des micros )

Je comprend que l'on n'aime pas forcément le coté signature mais moi je pense que une guitare doit avant toute chose nous tapper dans l'oeil et surtout dans l'oreille ^^. Pour moi c'est choses faites ! C'est dommage qu'il n'y ai pas trop de video de demo sur le net car je pense que cette guitare en vaut vraiment la peine !