< Tous les avis Ibanez RGR08LTD
Ibanez RGR08LTD
Ibanez RGR08LTD

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série 2008

JujuPP JujuPP

« ibanez rg type avec un seul micro qui envoie du lourd  »

Publié le 05/01/24 à 16:38
J ai cette ibanez rgr08 depuis 4 ans et elle me plait beaucoup .. J adore une guitare avec seulement un micro et un volume , pas besoin de plus comme delonge ou la cow chez jackson .. Elle possède aussi un killswitch dont je ne me sers pas mais c est un sélecteur et je pense que ce serait mieux un bouton . C est une rg , donc légère avec un manche fin et rapide , elle a la tète inversée et les tuners sont de qualité et gardent bien l accord . La finition est parfaite , le noir du corps est parfait et de qualité ainsi que la bande blanche de contours . J ai eu un petit problème avec . La cavité pour la batterie est fort petite et à force de pousser pour rentrer la batterie le clip de la batterie 9v s est abimé et le câble du + s est arraché , j ai donc dû changer le clip ... C est le seul problème que j ai eu en 4 ans ... Pour le micro , je fais du metal et du dead donc le duncan blackout est parfait ... J ai aussi des guitares en Emg , les sons sont assez similaires du moins en Metal , pour le reste j ai pas essayé ... Le Duncan sort 21,6 ohm un peu plus que l Emg

Photos liées à cet avis