Ibanez s320
- 31 réponses
- 5 participants
- 3 880 vues
- 5 followers
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2007 à 17:01:38Ibanez s320
Bonjour a tous quelqu'un aurait'il cette guitare en sa possession ou aurait deja jouer avec si oui pourvais vous laisser un avis ici ou dans la rubrique adequat? merci davance .
Pourvu que ca dure
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 16/07/2007 à 11:11:41
Merci horay
eldiablo que penses tu de la gratte en generale? pour les solo comment elle s'en sort? est elle polyvalente? est ce que le manque de repere sur les cases est derangeant? et jte rassure moi ossi je suis debutant en gratte
merci bien
eldiablo que penses tu de la gratte en generale? pour les solo comment elle s'en sort? est elle polyvalente? est ce que le manque de repere sur les cases est derangeant? et jte rassure moi ossi je suis debutant en gratte
merci bien
Pourvu que ca dure
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 16/07/2007 à 15:02:35
Pour les solo c'est un manche typer ibanez donc tres plat donc si t'aime les solo avec les manche plat c'est fingers in the noise ( ta combien d experience en gratte??) apres les reperes ben c'est a toi de voir si tu joue debout ou assis moi perso sa me gene pas trop on s'y fait vite et un bon guitariste regarde pas trop son manche lol, apres polyvanlante avec le split des micros oui je dirait meme trest j'ai de tres grosse tendance mettaleuse et il m'arrive de faire de la funk, du rock gentil et un peu pour triper du rock and roll et tu joue sur le split des micro et sa le fait concernant les micro eux meme c'est des INF2 et 3 je crois il on tendance a etre un peu chelou pour le metal mais sa depent tu joue quoi en general?? apres truc que j'ai oublier la forme de cette guitare j'ai jamais vu plus fin elle est super fine et assez legere l'acajou c'est pas ce qu'on fait de plsu elger mais c'est un tres bon bois pour le son.Apres ta d'autre question?
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 16/07/2007 à 15:58:38
Citation : fingers in the noise
Les doigts dans le bruit ??
in the nose ok
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 16/07/2007 à 16:51:03
Oh le noob mdr sorry ben en gros les solo si ta le doigté et tu aime les manche plat sa passe tous seul pour ma part j'ai pas un assez gros niveau pour tater les solo de kirck a mon grand regret d'ailleur :'(
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 16/07/2007 à 17:16:10
Pas de prob. C'était pas pour me moquer, c'est juste que ça m'a bien fait rire !
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 16/07/2007 à 17:17:22
Et pour les solos de Kirk Hammet, tente celui du début de "Fade to black", il est accessible
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 16/07/2007 à 18:36:53
Avec le son lead qu'il a c'est tres compliquer j'ai un spider III 120 watt a modelisation donc les son lead il connait pas trop surtotu tres grosse disto... et le debut de fade to black avec moi de 6 moin de gratte dans les doigt un peu cho non?
je vient d'essayer c'est paye ta galare mais parcontre acces sur le manche nickel pour les interréssé
je vient d'essayer c'est paye ta galare mais parcontre acces sur le manche nickel pour les interréssé
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 16/07/2007 à 22:27:56
Eldiablo merci bien pour ton avis pour info moi je fais du blues du rock du hard rock du heavy ca va pa bocou plus loin .
et j'ai un ans de grattes dans les papattes et ces ta premiere gratte celle la ?
et j'ai un ans de grattes dans les papattes et ces ta premiere gratte celle la ?
Pourvu que ca dure
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 17/07/2007 à 00:16:51
Non c'est ma 3ieme en 1er j'ai eu une jim harley strato replica et apres on m'a preter une fender strato 50 ieme anniversaier ( j'aime pas du tous c'est guitare) pour le blues l'iba je pourrait pas te dier si elle suit enfin le blues faut surtout un ampli qui ai un son chaud tu prend un voxx et sa roule dans le metal je fait beuacoup de metallica et sa passe tres bien le truc suprenant des fois ta meilleur definition en simple quand doublie micro
tu veux savoir autre chose sur le floyd ou autre???
a oui le system de reglage de floyd sur cette grate un enorme avantage fini les ressort ect y'a un molette qui regle la tension des cordes c'est excellent sa evite tous les probleme connu des floyd
tu veux savoir autre chose sur le floyd ou autre???
a oui le system de reglage de floyd sur cette grate un enorme avantage fini les ressort ect y'a un molette qui regle la tension des cordes c'est excellent sa evite tous les probleme connu des floyd
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/07/2007 à 08:45:50
Moi j'ai qu'un Spider II 30... Pourtant avec mes Emg en mode Insane, le son de l'intro je l'ai et pareil pour le solo (bon il est clairement pas aussi bon, je suis pas fou, mais "ça sonne pareil", j'ai le même grain)
Et puis pour le solo y a pas de secret, tu le joues d'abord très lentement puis progressivement tu montes le tempo
Par contre c'est clair que la deuxième moitié du solo est plus compliquée mais bon, c'est comme ça au début, faut pas se décourager. Moi, qui ne joue que depuis 1an et demi, très souvent quand je mets une tab sur guitar pro je me dit que c'est impossible. Effectivement quand je tente c'est pourri. Mais une semaine après, en prenant le temps de décortiquer le tout, je vois bien la différence.
Et puis pour le solo y a pas de secret, tu le joues d'abord très lentement puis progressivement tu montes le tempo
Par contre c'est clair que la deuxième moitié du solo est plus compliquée mais bon, c'est comme ça au début, faut pas se décourager. Moi, qui ne joue que depuis 1an et demi, très souvent quand je mets une tab sur guitar pro je me dit que c'est impossible. Effectivement quand je tente c'est pourri. Mais une semaine après, en prenant le temps de décortiquer le tout, je vois bien la différence.
- < Liste des sujets
- Charte