Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 17:01:38Ibanez s320
Bonjour a tous quelqu'un aurait'il cette guitare en sa possession ou aurait deja jouer avec si oui pourvais vous laisser un avis ici ou dans la rubrique adequat? merci davance .
Bonjour à tous et à toutes! J'ai pour projet d'acheter une deuxième guitare pour completer ma strat mexicaine. Cette guitare conviendrait elle pour un répertoire rock, hard rock voir métal? Est-ce uen bonne guitare? ça fait trois ans et demi que je me suis mi à la guitare electrique pour info. merci d'avance.
P.S : si vous en avez d'autres à proposer allez-y!
0
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 07/09/2007 à 21:49:27
Ben ecoute moi je fait du metal avec donc je peux te dire qu'elle tient le choc pour le rock ta strat te suffit pas ? j'ai un pote qui a une fender strato mex a 600 € je trovue que j'ai une meilleur qualité que lui en son saturé ( normale humbuker) et en son clean tu splite les micro et tu as vraiment un bon son typer strat apres moi j'nevisage de fouttre un EMG 85 devant et 81 en chevaler de facon a avoir une precision excellente le mieux c'est de l'essayer en magazin ... As tu deja jouer sur une iba ? car si tu joue fender une iba sa va te paraitre bizzarre a cause du manche plat.. et cette guitare et typer metal car ses grande soeur le son y'a meme un modelle a 7 corde par contre evite de faire du drop C ( desacorder un floyd c'est la galere) apres une bonne guitare hum y'a pas de bonne et mauvaise gutiare a par les bas de gamme c'est une histoire de on aime on aime pas , moi je sais que je prefere ma S320 a 500 € qu'a une fender hiwway US a 1000€ et pourtant la fender et plus haut de gamme ....
0
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 19/09/2007 à 18:07:24
Eldiablo ca serait possible que tu nous fasse des sample stp ????
0
Pourvu que ca dure
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 20/09/2007 à 19:31:47
Euh sample tu veux dire par la que je joue ??? je joue tres tres mal j'ai juste 4 mois de guitare :s mais si c'est important je peux vous faire un truc meme si c'est minable mais y'ara la sonorité de la gratte et je vous donnerais ce de mon ampli aussi ...
0
sully05
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 21/09/2007 à 20:49:55
Alor c'est partit pour un sample si ca te derange pas ?
0
Pourvu que ca dure
Eldiablo31
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 22/09/2007 à 18:50:42
Euh youais si il le faut je le ferait mais bon j vous les dit je joue mal .... je vous fait sa pour le week prochain ...