[News] Ibanez SV-5470 Prestige
- 29 réponses
- 12 participants
- 5 877 vues
- 12 followers
Oiseau Bondissant
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Xochitl
- Une présentation officielle (?) des S et SV avec deux zozo de l'écurie 'banez dont Larry Mitchell sur la SV 5470 F NBL (6'38 au compteur)
- SV 5470 A HNG (essai dans une chambre)
- SV 5470 F SB (zoomifiant)
- SV 5470 A HNG (un peu bourrin et finalement bof bof!)
jmabate
moi j'ai vue sur leur site la SV5470A BKD !
mais je voudrais savoir si c'est une série made in japan ou korea ?
merci & @+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Xochitl
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
jmabate
elle me plais bien celle là ! elle serai dispo en fevrier pour un prix de 1300€ à 1500€
https://www.thomann.de/fr/ibanez_sv5470a_bkd.htm
http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/sv5470A/1/
@+
jmarc
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
guitarclimax
Mais j'ai quelques questions: le vibrato, j'ai cru comprendre que c'était un floyd mais blocable par une visse à l'arrière. Mais je suis perplexe: finalement, c'est un floyd ou c'en est pas un? Et aussi, plusieurs posesseurs ont eu des problèmes côté sustain? Ça serais chouette de pouvoir avoir plus de détails.
Sinon, la noire c'est la plus belle, mais j'ai bien peur qu'elle ne sois pas disponible au Canada.
Xochitl
Il semble en effet que des utilisateurs ont eu des problèmes de sustain sur celui avec floyd. Jette un oeil sur Harmony central, ça a été pas mal discuté.
Frozen0991
Je re-up le post ;)
qqn a-t-il été voir sur harmony central ? j'ai encore pas mal de soucis avec l'anglais technique des guitares
Sinon d'autres échos ? je suis bien interressé par un achat, mais je serais rassuré d'avoir quelques feedbacks ;)
See ya
Frozen
Anachronism - Death Metal from Switzerland
www.facebook.com/anachronism.band
Oiseau Bondissant
Si tu aimes les corps très fin et les guitares légères voire petites,
...tu ne peux pas être déçues par cette gratte très polyvalente et d'excellente facture.
Lutherie irréprochable, vibrato excellentissime, micros péchus et splitables, bref rien à dire.
Elle souffre d'une belle décote ce qui la place en très bonne affaire sur le marché de l'occaz...si tu en trouves une. En ça, je déconseille d'en acheter une neuve pour les mêmes raisons...
- < Liste des sujets
- Charte