Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/04/2007 à 00:50:10
Citation : 'tain, c'est exactement une Schecter C1 rebadgé
c'est la première chose que j'me suis dit en voyant les photos !
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/04/2007 à 00:51:07
Ceci dit, j'aime bien quand même, elle est classe ... pis les 'banez sont pas si nulles que ça, hein
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/04/2007 à 01:16:24
Citation : elle est classe
Vi je trouve aussi, j'vais p't-être m'en prendre une deuxième
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Wé mais la tête est moins anguleuse que les schecter... jpréfère et puis ça change des têtes ibanez toutes moches (type RG)
en tout cas vraiment classe!!!
t'as monté des EMG noirs ou blanc ?
fait péter des nouvelles tofs!
vraiment jolie pourtant je suis plutôt branché guitares où on voit le bois...la peinture j'aime pas trop trop mais là javoue que c'est classe!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 22/04/2007 à 14:06:51
Vraiment classe en effet... Ca vient d'ou ? Corée ou Japon ?
En tout cas, je ne penses pas qu'on en croise tout les jours...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod