< Tous les avis Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

iamqman iamqman

«  Non je ne vais pas Dinky »

Publié le 06/10/11 à 04:25
contenu en anglais (contenu en anglais)
J'aime ce que Jackson a fait des guitares avec leurs instruments car ils faire une telle sensation extraordinaire et les instruments de résonance pour le hard rock ou un lecteur de métal. Cette guitare est l'organe de style de base qui est essentiellement une guitare Fender Stratocaster style moderne. C'est une guitare cool si vous aimez le hard rock et le métal car il génère un ton beaucoup pour quelqu'un qu'il joue un son qui a besoin que le haut de nouveau le ton lourdes saturées déchirant. Cette guitare a un look sympa et le cou avec sa poupée a refroidir.

Jackson Dinky DK2 Caractéristiques Guitare électrique:

* Corps en aulne avec table en érable flammé (finitions transparentes seulement)
Fabriqué dans l'usine japonaise qui a été fait Jacksons importés depuis 20 ans
Érable Manche vissé
Bound rose composé d'un rayon de fingerboard
Micros Seymour Duncan: STK-1 simple bobinage (mi et du cou), JB TB4 humbucker (bridge)
24 frettes jumbo
25-1/2 "scale
1-11/16 "écrou
Matching poupée avec des rayures
Jackson sous licence Floyd Rose à profil bas trem double verrouillage
Sharkfin incrustations
Ivoroid contraignante
Accastillage noir
Scellé en fonte tuners
Floyd Rose Licensed Jackson Low Profile JT580 LP double verrouillage à 2 points Tremelo
Comprend Deluxe Jackson boîtier moulé par SKB

Cette guitare dispose d'un pont Floyd Rose qui est essentiel pour un métal ou un lecteur de hard rock. Oui trois pick up à choisir dans cette guitare le premier à dire ramassage humbucker en position chevalet et vous avez une seule bobine en position médiane, puis une autre à simple bobinage en position manche. Cela va générer beaucoup de polyvalence hors dans les tons que vous pouvez réaliser. Il a une perle d'aileron de requin en ponte dans les frettes et il a un travail de peinture tourbillon qui à mon avis ressemble un peu stupide.

C'est une guitare ripper et une guitare broyeurs à coup sûr. Il a un cou belle journée et un manche très équilibrée qui vous permet de très facilement en solo. C'est l'une des bonnes choses que cette guitare a sa capacité à sentir à l'aise de monter et descendre du cou. Les frettes sont très faciles à atteindre que vous pouvez imaginer la plupart de ces guitares de l'être.

Ces guitares sont assez facilement être trouvés dans les petites annonces et des nouvelles. Vous pouvez les trouver pour seulement quelques centaines de dollars qui est un très bon prix pour le broyage des rippers neuf guitare. Je recommande à quiconque de cette recherche une guitare cool qui a beaucoup de polyvalence et beaucoup de tonus sur le robinet. C'est une guitare cool pour ceux qui jouent du hard rock ou métal et c'est la guitare et l'autre moitié à un prix décent.