< Tous les avis Jackson Soloist Archtop JSLATMBKX-P Sam Ash Exclusive
Jackson Soloist Archtop JSLATMBKX-P Sam Ash Exclusive
Jackson Soloist Archtop JSLATMBKX-P Sam Ash Exclusive

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Hatsubai Hatsubai

«  EMG équipés exclusifs »

Publié le 01/08/11 à 02:35
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ceci est un autre Sam Ash exclusifs que j'ai été en mesure d'obtenir et de vendre dans mon magasin pour remercier une chaîne de traction. La guitare a les spécifications suivantes:

Corps en aulne avec un top en érable flammé
Manche en érable-thru cou avec une touche palissandre
24 frettes jumbo avec incrustations Sharkfin
Licensed Floyd Rose
EMG 81 et EMG 85
Un bouton de volume
Un potentiomètre de tonalité
Trois passer manière

Cette guitare s'est présentée avec une question intéressante qui se produit parfois avec le cou-thru guitares. En mesure de réaliser une action ultra basse, vous devez avoir le floyd intérieur de la cavité un peu. Cela peut entraver le pull-up pour ceux folle Dimebag-esque cris. Vous ne voyez pas cela arrive souvent, mais je l'ai vu de temps en temps. Si vous êtes quelqu'un qui aime l'action basse, on est quasiment obligé de vivre avec le fait qu'il n'y a pas tout autant d'un pull-up en tant que soliste a normalement. Vous pouvez toujours aller jusqu'à deux ou trois demi-tons, mais j'ai tendance à rechercher davantage de quatre à cinq cordes avant le commencer à frapper les micros. Mis à part cela, c'est un assez standard Jackson.

La guitare avait EMG installé en elle, et c'était vraiment une machine de métal. L'EMG 81 dans le pont était très bitey, et il pourrait couper à travers, même les plus denses mélangez là-bas. L'EMG 85 dans le pont a été grande pour ces lignes grossir conduisent sonne, et le legato riffs venus avec facilité. Les micros sont très compressé et assez linéaire dans leur dynamique, donc gardez cela à l'esprit. Ils ne sont pas le meilleur pour ceux qui cherchent à jouer quelque chose comme du jazz. Nettoyer les tons sont également assez stérile de sondage, mais ils peuvent être quelque peu décent avec le 85 dans la nuque et quelques effets jetés dans le mélange.

L'EMG vont être le disjoncteur principal de traiter cette guitare. Certaines personnes les aiment et certaines personnes les détestent. Je crois qu'ils travaillent redoutable en cas d'enregistrement, et j'essaie toujours de garder quelques guitares EMG autour, malgré qu'ils ne soient pas mes micros principal. C'est une guitare solide qui peut rivaliser avec les Jacksons haut de gamme sans trop de problème.