< Tous les avis Jackson Fusion Standard

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Professional

ironbull ironbull

« fantastique guitare »

Publié le 03/06/12 à 13:12
made in japan je crois à l'époque, floyd jackson qui fait son boulot, manche diapason 24,5 idéal pour les doigts courts, en plus il est fin, c'est une guitare où les petits gabarits vont se sentir comme des poisssons dans l'eau; les micros sont fabuleux, une abération de les changer, ils sont au top et donnent son caractère à la guitare.

c'est une guitare qui me correspond parfaitement, une guitare à ma taille, plus "petite" que la moyenne, lègère, le tilleul est un bois lèger; ergonomie au top; obtient-on facilement un bon sons????
vous badinate mossieur!
c'est d'ailleurs impressionnant, comment peut sortir un son aussi ENORME, puissant, chaud, précis, plein, d'une guitare d'aussi petite taille??
j'ai essayé pas mal de jackson charvel, certaines de compétition et bien cette fusion est possédée je vous l'assure.

branchée n'importe où elle sonne avec une facilitée et une précision diabolique, le trés gros metal est son domaine de prédiliection, là elle reigne en maitresse.

une guitare rare dans le rapport qualité prix, bon le selecteur commence à crachoter, çà coute rien à changer çà; le metal sort tout seul sur cette guitare et d'une façon vraiment spendide.....autre petit bémol le vibrato semble plus fragile au niveau des fine tuners qui prennent un jeu important en vieillissant.
jamais je ne la revendrais!