< Tous les avis Jackson USA Custom Shop Demon

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Custom Shop

Hatsubai Hatsubai

«  Forme très bizarre »

Publié le 18/08/11 à 03:39
contenu en anglais (contenu en anglais)
Jackson libéré que quelques-uns d'entre eux, et la plupart étaient des modèles custom shop. Je pense que vous pouvez toujours obtenir ces à travers le custom shop, mais je ne suis pas entièrement sûr. Ils sont très bizarres à la recherche, et ils ressemblent en quelque sorte l'ancienne école Ibanez 540s. La guitare possède un corps en aulne avec un manche érable-thru cou, touche en ébène avec 24 frettes jumbo supplémentaire, Sharkfin inlays, un original floyd rose pont, deux humbuckers EMG, un volume et un interrupteur à trois voies.

Le Démon est une douleur immense pour s'asseoir et jouer avec. En fait, c'est un peu une douleur à jouer ensemble avec la forme bizarre. Certaines personnes vraiment creuser cela, mais je ne suis pas un grand fan de la façon dont elle regarde l'ensemble. J'ai essayé de m'y habituer, mais je ne pouvais tout simplement pas. Cela dit, la guitare elle-même avait une grande qualité de construction. Étant donné qu'il a été utilisé, il y avait une certaine fretwear passe, mais un niveau rapide et couronne ne pouvait corriger cela sans beaucoup de problème. Les incrustations n'ont pas eu beaucoup de remplissage, et ce fut une guitare très solide ensemble.

La guitare a un EMG 81 dans le pont et un EMG 85 au niveau du cou. L'EMG 81 est grand pour que le ton de coupe très bitey et fort. Il va couper à travers la dense mélanger avec aisance. C'est une des choses que j'aime à propos EMG, en particulier pour l'enregistrement. Le problème est que ça craint pour les nettoie et est un peu unidimensionnel. Il ne peut pas faire des trucs plus faible gain que agréable. L'EMG 85 délivre en moyenne nettoie, légèrement médiocres tons à faible gain, mais les tons de plomb incroyable. C'est la graisse super, et vous pouvez retirer fous lèche Legato avec facilité grâce absolue à ce qu'elle soit très puissante et chaleureuse.

Si vous aimez cette forme, je recommande d'essayer d'en trouver un de ces. Cependant, ils sont assez chers car ils ne sont pas fait plus. En plus de cela, ils sont difficiles à trouver. Je n'arrivais pas à m'habituer à la forme bizarre, et que corne inférieure m'a vraiment ennuyé quand je suis allé en solo sur le cou.