Sujet de la discussionPosté le 20/04/2004 à 11:21:53Quelqu'un a déjà essayé cette guitare ?
J'aimerai l'avis de personnes connaissant cette guitare, la possédant ou l'ayant essayée. Je voudrais connaître la jouabilité, le son, qualité du floyd, etc........... bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijou
Oki Jonal mais peux tu me dire à quel prix et dans quel magasin tu l'as achetée stp ? Si ils ont une adresse internet c'est encore mieux sinon si tu pouvais me donner leurs coordonnées car cette guitare m'intéresse
Merci chandlermoreno mais chez thomann ils ne font pas ce modèle hélas
Dans mon coin l'unique magasin est nul donc pas moyen que j'achète chez eux
C'est pour ça que j'aimerai trouver un magasin en france qui vend par correspondance ce modèle de guitare.
Je l'ai trouvée chez Universal Guitar a Pigalles mais je ne trouve pas leur site...
Elle était exactement a 1950 €!!
Mais ils m'ont dis qu'elle a été un model d'expo ce qui est la cause du prix!!
Mais je peux te dire qu'elle est nickel!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
slaan62
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 03/05/2004 à 11:01:10
Oki lonewolf t'énerves po je me renseigne
merci pour les renseignements Jonal c'est sympa
en fait thomann peuvent la commander (délai de 1 à 4 mois) et hoppppppp le super prix de 2390 Euros + 23 de ports
Ouaip chandler vive la france et ses prix pourris à cause des taxes de douanes et transports !!!!
sinon faut acheter français mais là c'est vigier et lag et bonjour les prix pour du bon matos