Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select Soloist SL2H
Photos
1/196
Jackson USA Select Soloist SL2H

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Heuuuuu des avis sur cette gratte siou plait !

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 343 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heuuuuu des avis sur cette gratte siou plait !
Hello étant à la recherche d'une gratte on m'a conseillé entre autre celle ci alors qu'en pensez vous ? Je mentionne que je joue du néo métal genre static X, disturbed...... (oui je sais y en a qui n'aime po et je m'en bas les c.......). En fait je voulais savoir ce que valent les micros sur cette gratte : seymour duncan jb et duncan 59 par rapport par exemple aux emg 81 et 85. Allez bombardez vos réponses le débat est ouvert !!!! Lonewolf tu es le bienvenu vu que c'est toi qui m'a conseillé cette guitare :bravo:

Slaan
Slaan
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouaip gps et tout et tout avec les mens in black tout ça !!!!!!!!! :mdr:
elle me tente bien en vrai la dk1 je pense que là le son sera au rendez vous ! :aime:
si quelqu'un connait bien la dk1 je suis preneur pour les infos :clin:

Slaan
Slaan
12
Celle la pas essayé par contre, je pourrais pas t'aider, a part te dire que la Qualité Jackson US est impréssionnante :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est sur que la réputation de jackson n'est plus à faire :bravo:
je vais bien trouver du monde qui connait cette guitare ya du monde sur ce site :D:

Slaan
Slaan
14
Ben vila au depart g t comme toi slaan vive la sl2h elle tue trop le look la marke bref vraiment bien (en plus j lavais essayee sur un 100 wats mesa donc le top)puis g essaye une kh-3 d ESP et la chapo o micro jamais entendu ca exeptionnels j en ai donc parle a des pots et finalement me suis lance ds l achat d une DK1 usa pk j adore jackson et ke les micros me semblais un peu plus parfait ke les seymours duncan de la sl2h!resultat g commande la gratte en usa et perso je l ai pour 1300euros !bon c vrai g jamais essaye la dk1 mais perso je pense avoir fait un bon choix
15
1300 euro tout compris ? paske méfie toi ya la taxe de 25 % ki peu tomber a la frontiere...

sinon c'est kan même un bon prix tu la commandé sur kel site ?
16
Ca serait trop vous demander que de pas écrire seulement la moitié des mots et de mettre des K partout les gars ? :|

17

Citation : Celle la pas essayé par contre, je pourrais pas t'aider, a part te dire que la Qualité Jackson US est impréssionnante

Je ne peux que confirmer :bravo:
Les manches sont d'ailleurs excellents et très agréables (aahhh la touche ébène ! :8) ).
18
En fait g un contact aux usa ki commande la gratte a +-1300 euros m a t il di et je sais l avoir sans taxes parce que sa femme est hotesse de l air je le reconnais j ai enormement de chance :D: :bravo:
19
Je connais plus l adresse du site mais des ke je m en souviendrait je te la ferais parvenir
:P: j ai plus qu as te souhaiter bonne chance pour tes achats
20
Dis moi mon grand ? T'as lu ce que j'ai écrit plus haut ? Y'a marqué la même chose dans la charte que tu as signé en t'inscrivant.

Ton expérience nous interresse alors essaie de la rendre un tant soit peu lisible, merci. :clin: