< Tous les avis Jim Harley Stardust ST30
Jim Harley Stardust ST30
Jim Harley Stardust ST30
nydaunvan nydaunvan
Publié le 12/01/06 à 20:35
- Guitare frabriqueé au Japon.
- 22 frets, 3 micros simple, chevalet classique, 3 potards (2 tones, 1 volume) + 1 selecteur micros
- Manche vissé

- Le manche est moyennement agréable, il a tendance a accrocher.
- Les aigus sont facilement accesible, le rapport forme, poids est asser convenable mais si j'aurais souhaité quelle soit un peu plus légere.
- Par contre niveau son les micros sont vraiment très bas de gamme. Si on reste en son clair ca peut aller , mais sur les satus.......que c'est moche.

Bon faut pas esperer faire du métal ou du gros son avec une guitare pareil, malgrer mon amplis que je trouve sympa (Marlboro 820A) et les quelques effets que j'ai bah je trouve pas franchement le son qui me conviens. A pars si on reste dans les sons classique (sans satu).

Guitare bas de gamme pour débutant, bien pour commencer mais on a vite envie de tester mieu.
Je l'ai depuis quelques années et je rejou dessus de temps en temps mais je reprend vite mon Ibanez ou ma hondo qui ont un sons nettement meilleur. Le rapport qualité prix reste bon, je l'ai payé environ 150€ avec un amplis 15w, un jack, et une house. Pour commencer, ca me convenais, maintenant bcp moin.