< Tous les avis Jim Harley Stardust ST30
Jim Harley Stardust ST30
Lannes25 Lannes25
Publié le 18/06/07 à 21:28
Cible : Les débutants
Déja décris dans les avis précedents

Le manche est agréable les accords se plaquent tout seuls, une bonne guitare pour les débutants
Accès aux aigus facile
Pour le poids, je reconnais qu'elle est peut être un peu lourde et on la sent sur l'épaule au bout d'un moment. D'aspect extérieur, elle n'a rien a envier aux vrais stratocaster de fender.

C'est vrai qu'elle n'offrent pas un super son, les micros sont bas de gamme et comparée a d'autres guitares un peu plus chère, on sent toute suite la difference. Cependant elle offre un son claire et cristallin très agréable et y'a largement moyen de jouer des morceau sympas qui ressortent bien. Pour la saturation ou tout autre style un peu hard, elle vous laissera sur votre faim.

Je l'ai depuis 5 ans, acheté 50€ d'occasion avec un ampli 15 watt. Le rapport qualité prix est acceptable.J'entend beaucoup de choses négatives sur les guitares Jim Harley et meme si comparée aux autres guitares elle est effectivement de qualité médiocre et bas de gamme, elle reste une super guitare pour un débutant avec un petit budget. J'ai pas mal de débutants dans mon entourage et je peux vous garantir qu'elle leur plait à tous pour sa facilité de jeu et son aspect attirant.

Pour débuter je referais ce choix, mais il est bien entendu qu'a ce prix là, on voit progressivement les limites: c'est une guitare exclusivement pour débutants.