< Tous les avis Lâg Arkane Flamed AF200
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Tireur_2_Litres Tireur_2_Litres
Publié le 04/08/06 à 19:17
J'ai la fleme de les marquer mais vous pouvez les voir sur www.lag.fr
En tout cas lag se fout pas de notre gueule, loin de la!

Le manche est excellent, c'est d'un confort incroyable! L'acces aux aigus est aussi aise qu'avec une ibanez, pour ne citer qu'un.
Une tres bonne ergonomie qui rappelle un peu la stratocaster, pas trop lourde et plutot confortable.

Les sons, y en a tellement de possibles!
On peu passer d'un son type strat a un son type tele et puis d'un coup partir sur du mechant a la metallica en 2 mouvements grace au pull, la polyvalence est incroyable!
On peut aussi avoir un son veloute et chaud a la gibson comme du cristallin a le fender, c'est une merveille!
Les disto sont tres mechantes et aggressives sur les doubles, plus de grain et moins de chaleur en les splittant.

Pour 669 euros, j'ai rien vu de mieux! Et meme certaines a 1000 euros sonnent moins bien que celle-la!
Et pour ceux qui disent qu'elle n'a pas de personnalite, je leur dis d'arreter de croire que seules les guitares mythique produisent du bon son... Et que ce n'est pas parce que ce n'est pas fender, jackson ou gibson qu'elle n'a pas de personnalite, bien au contraire elle possede une personnalite tres plaisante que lag a su lui donner. On aime ou on n'aime pas...