< Tous les avis Lâg Arkane Flamed AF200
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

zefotograf zefotograf
Publié le 08/10/06 à 09:15
Bon pour les caracteristiques , je ne recopie pas , c'est sur le site de lag !! :o)

Manche tres agreable , accés aux aigus hyper facile et propre. La lag est bien equilibrée , et les micros d'origine vont procurer un son sympa que ce soit en simple ou en double

Guitare assez polyvalente que ce soit en blues , rock etc... ils disent que c 'est une guitare tailée pour le metal , je ne suis pas d'accord , si on veut on peut jouer de tout , surtout si le matos derriere suit comme il faut ..
Son excellent malgres les HZ H4 , avec un line6 podt xt live et une sono , le son est vraiment formidable.... Du cristallin qui manque un peu d'aigu et un son saturé extra , mais ou le sustain ne tient pas... donc je passe avec une config emg85/sa/89

J'utilise cette guitare depuis 3 mois , j'ai eu l'occase de tester sa petite soeur , l'AK100 , tres bonne guitare vue le prix , mais le manche est bcp trop fin , et cause des soucis comme le mi aigu qui sort du manche si on attaque...(pasbon) Rapport qualité prix excellent , une guitare bien equipée ergonomique , et facile a jouer pour ce prix , la ... il faut foncer...