< Tous les avis Lâg Arkane Matt Design AM1000
Lâg Arkane Matt Design AM1000
Lâg Arkane Matt Design AM1000

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane Master France

babelwoueb babelwoueb
Publié le 13/01/07 à 17:59
Je laisse 1 avis pour aller dans le sens que l'avis précedent.J'ai hésité entre 1 Roxane RS1000(made in Bédarieux avec croix occitane...1 des dernières)et une RM 1000 black.Et bien oui,les modèles chinois sont de vrais daubes.Les caractéristiques du catalogue Lag sont faux en plus;un scandale!!.Je m'explique:au poids,on se demande si c'est vraiment de l'acajou?!;réelle différence avec celle de Bédarieux.Ensuite,la touche qui doit etre en ébene parait plutot etre un palissandre teinté maladroitement en noir.Pour finir,la nacre n'est que du vulgaire plastique!!Pour moi,il y a vraiment tromperie sur la marchandise.Niveau finition,trace de bavures sur le manche et sur leur"tear drop";c'est 1 horreur;y'a des coulures

Ah oui,pour faire la difference entre une francaise et une chinoise,c'est simple,il suffit de la jouer sans se brancher.La Francaise:nickel:le sustain est present et il n y a pas pas de frisouilles.La chinoise:ca frise!!!elle a un son de quincaille.Pour 1000euros c'est une honte!!!

Meme pas envie de la brancher!

Le choix a été vite fais.Ouf,j'ai ma Lag francaise.Mais désormais,les Lag sont chinoises sauf celles à 3000euros.Derniere chose pour les finitions Matt,elles marquent beaucoup avec le médiator...