< Tous les avis Lâg MG 100
Lâg MG 100
Lâg MG 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Out of Bédarieux Collection

rhum1rock rhum1rock
Publié le 30/09/05 à 10:20
Guitare conçue en france, fabriquée en asie, 2 micros simples plus un double, 22 cases, selecteur 5 positions, un volume et deux tonalité... du classique pour une type strat!

C'est ma premiere guitare electrique... et elle est irreprochable! Le manche est agréable, elle est pas trop lourde (enfin pour moi...), les accords passent sans forcer, les aigus sont accessibles... rien à redire!

Jouant principalement en saturé, j'utilise beaucoup le micro chevalet qui assure vraiment bien... pour du punk, du metal et même du rock des années 70 nickel... bon les autres micro en saturé faut pas trop leur en demander... En clean elle gère super bien aussi! je joue sur un Marshall MG10 mais j'ai eu l'occasion de la jouer sur un Mg100 et ben franchement nickel!

Je l'utilise depuis plus d'un an et à 230€ je pense que c'est dûr d'avoir mieux! Avant de me décider j'ai testé une stagg, une ibanez, une storm... Je pense avoir fais le bon choix! Excélente guitare pour débuter, polyvalante, agréable... Une guitare que je ne revendrai jamais d'autant qu'en changeant les micros, je pense qu'elle peut devenire une vrai guitare de pro!