Lâg Rockline ThrashMaster
Lâg Rockline ThrashMaster

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline.

Anonyme
Publié le 27/09/05 à 20:27
CORPS en acajou du Cameroun avec table galbée
MANCHE en érable canadien vernis naturel satiné
Touche Ebène du Gabon & repères de touche "Gueule de Requin"
24 frettes JUMBO nickel/argent DUNLOP USA
Mécaniques à bain d'huile LAG
Diapason 648 mm
Largeur au sillet : 43 mm
Largeur à la 12ème frette : 52,5 mm
Epaisseur à la 1ère frette : 19 mm
Epaisseur à la 12ème frette : 21,5 mm
MICROS Powermagnet "made in USA", blindage au graphite de toutes les cavités

Le manche est tres rapide et agreable,l'acces aux aigus est très bon
tres bonne ergonomie
Corps extremement léger jamais vu très bon équilibrage

le son a vide est bien equilibre, les harmoniques sortent facilement : )

C'est une guitare très polyvalente
le micro manche donne de GROSSES basses tout en restant tres precis,
tres utile pour les grosses rythmique saturee, ou des arpeges en clean
le micro chevalet est très précis et se couple parfaitement avec le micro manche pr avoir a la fois la bonne dose d'aigues et de grave !!
la combinaison des deux est tres utile en son clean pour les sons funky,
les micro sont relativement puissant pour des humbucker passif,
il sont tres precis

Je les utilisais pendant plus de 6 mois avant de m'acheter une guitare de gamme encore supérieure maintenant je m'en sers que très rarement mais c'est une excellente guitare pour le prix. Excellent rapport qualité/prix