< Tous les avis Lâg The Beast Custom

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série The Beast

fonkdaworld fonkdaworld
Publié le 27/07/07 à 23:24
Voir autres avis...

Le manche et assez rapide et fin bref ca glisse du tonerre !!
L'acces aux aigus tres facile et les touche escalopées couronnent le tout.
Le corps de cette guitare et le meilleur au niveau gabari de toutes les grattes que j'ai testé: tres leger et pas trop imposant.

Y'a moyen de jouer de tout, absolument tout et pas que pour delirer. Du ska au reggae en passant par la funk le blues et aussi le metal aussi bien heavy que hardcore . Pour ca elle est tout simplement hallucinante !!!!
Je l'utilise avec un preamp engl e530 et un poweramp engl 840/50 le tout sur un 4*12 engl et ca demoule sa mere !!!!

On obtient un son du diable sur nimporte quel type d'ampli et ce grace a une multitude de possibilités de combinaisons au niveau des micros.
Le gros plus: pouvoir spliter les doubles dimarzio en simple. En combinaison avec le seymour du milieu ca sonne grave (ma combi preferé pour rythmique funk blues et jolis arpeges!!!!

Je l'utilise depuis maintenant 4 ans (achetée neuve). Maintenant elle ne se fait plus et je ne m'en separerai pour rien au monde meme si toute fois j'envisage d'acheter une autre gratte plus specialisée dans le metal.

Un gros defaut cependent: elle laisse a desirer quand a la tenue de l'accord. En effet on peu pas dire que le floyd soit de la mecanique d'horloger mais pluto de boucher lol !!
Je l'ai accordé en open de ré et on dirai que depuis l'accordage bouge pour un rien . Moyennant quelques reglages de ressort du floyd ca doi pouvoir s'arranger .Mais bon y fo bien lui trouver un defaut.