< Tous les avis Lâg The Blues

22 frets
Deux micros double bobinage
1 seymour duncan en chevalet
1 lag en manche
Rien à dire coté qualité !! C'est vraiment un beau joujou

Le manche est super agréable à jouer et l'accès aux aigus ne pose aucun problème
La forme est non seulement très élégante et très bien adaptée . Aucun soucis même pour jouer assis !
Le seul Hic c'est son poids !! Et oui ! c'est du solide ça c'est certain mais alors pour ceux qui espèrent jouer debout plus d'une heure... je leur conseillerai d'investir dans une sangle bien large

Pas de doute ! ça sonne très fort ! Le micro chevalet donne des sons assez clairs et de bonne qualité
Le micro manche lui est un peu plus décevant ! En combinant les deux on obtient qqch d'assez rond et très bien équilibré ! A niveau élevé on obtient un son super chaud et un sustain du tonnerre !
Je l'utilise avec un Fender Hot Rod Deluxe !! Par contre j'ai dû acheter un équaliseur....J'avais vraiment trop de basses.....
Si vous êtes fan du son cristallin fender, vous ne serez pas complètement satisfait ! Par exemple, une strato sonne beaucoup moins fort mais plus net ! Même la Lag MG 100 qui est le bas de gamme de la marque donne un son plus clair !
C'est évident qu'on ne peut pas la comparer à une Les Paul mais néanmois je serais currieux de la brancher sur une tête marshall type Super Lead
En conclusion je dirais que c'est une guitare avec un son très chaud et puissant !
Si vous cherchez une guitare fiable et très polyvalente c'est elle qui vous faut !

Je l'utilise depuis un an !
C'est vraiment une très belle guitare, très solide, qui, si on en prend soin peut durer toute une vie
Le prix assez élevé(environ 1000 €)s'explique facilement vu de la qualité de fabrication
Adepte du son fender, j'aurais aimé un son un peu plus clair
Pour être pleinement satisfait, je pense qu'une Statocaster devrait bientôt prendre place à coté de ma Lag :-)