LTD H-1000
LTD H-1000

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe H.

.Axel. .Axel.

« moyen pour le prix  »

Publié le 21/04/20 à 16:04
je l'avais en noir avec les micros EMG

Le Manche est plutôt agréable, niveau finition on repassera, il y avais des coulures ect...
L'équilibre et la légèreté du corps sont fort appréciables, cette guitare sonne déjà excellemment bien même unplugged^^
Accès aux aigus parfait, bonne tenue que l'on joue assis ou debout.

Mon style de prédilection est du Hardcore, je cherchais une guitare d 'excellente qualité en dessous de 1500 euros, je suis rester sur ma faim.
Je l'ai trouvée d'occasion.
Le son sur ma Krank était plus que correct après même des emg sur une pelle ca sonne.

Si vous la trouver d'occasion a petit prix ca peut être intéressent, mais en revanche elle ne justifie pas sont prix neuf, j'ai pu avoir beaucoup d'autre marque dans la main et le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. ce qui est dommage pour une serie deluxe de chez LTD