< Tous les avis LTD JH-200 Jeff Hanneman
LTD JH-200 Jeff Hanneman
LTD JH-200 Jeff Hanneman

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Jeff Hanneman

Publié le 17/04/13 à 11:53
Dans quel pays a-t-elle été fabriquée ? Chine, et crafté usa verified.
La version française n'est pas similaire à la version uk, la version française est bien mieux donc attention aux avis.

Quel type de chevalet (Floyd, Wilkinson...) ? Kahler x trem

Quel type de manche ? érable avec touche palissandre, le manche est ultra plat, incrustation lettre H et pieux.

Combien de frets, quels types de micro ainsi que leur configuration ? 24 cases, pour la config micro deux double bobinage esp, un tone, un volume et un selecteur 3 positions.

Le manche est-il agréable ? Pour moi mon gros point fort, le manche est très agréable, très plat, rapide. Le manche possède un verni style demi satiné qui permet une bonne glisse et sensation agréable.

L'ergonomie est-elle bonne (en terme de forme, de poids...) ? Elle n'est pas trop lourde, bien équilibré et après la forme on aime ou on aime pas.

L'accès aux aigus (dernières frets) est-il facile ? Oui aucun soucis d'accès.

Obtient-on facilement un bon son ? Le son est bon, assé gras très typé métal. J'envisage quand même de changé le micro bridge pour un dimarzio d activator.

Conviennent-elles à votre style de musique ? Je joue du métal et aucun soucis

Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....) ? Plutôt gras, même si sur le micro chevalet les aigü sortent très bien.

Avec quel(s) ampli(s) ou effets(s) en jouez vous ? Hartke gt60(hybride) et zoom kiko loureiro signature.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Reçus hier, donc pas longtemps !

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le manche très plat et très facile à joué, la couleur divine et le vibrato kahler x treme (qui je précise peut se bloqué en vissant une petite vis).

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Un bon rapport qualité prix pour moi.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui, hormis les micros qui sont bon mais sans plus, je la trouve extra. Possédant de nombreuse guitare de qualité(jackson japan, fender us ect...) elle n'a pas à rougir.

Photos liées à cet avis

• photo