< Tous les avis LTD MH-50

VisagePale VisagePale
Publié le 26/09/09 à 22:21

Fabriquée en indonésie

Chevalet floyd rose

Manche en C tres tres agréable et rapide

24 frets, deux double micro fait pour les sons lourd mais tres bien pour le son cristallin

un potard volume et un potard bass-treeble ainsi qu'un selecteur micro 3 positions (1, 1-2, 2)

<ul>

Manche tres tres agreable et rapide (deja dit)

forme d'abord technique puis ensuite esthétique, pas tres lourde par rapport a ma SG

L'acces au aigus est parfait

On obtient un tres bon son "metal" comme hard rock ou punk et biensure rock

<ul>

Elle convenait a mon style de musique, mais jai changé de style entre temp!

Personnellement pour le hard rock je mais mon ampli tout fond (treeble, gain..) sauf le bass, se qui me donne un son un peu a la Deep purple, mais aussi au pop rock du genre blink 182 et avec tout a fond et un peu de distortion un son du genre Guns n'roses, mais cette guitare es prévu pour le metal

MARSHALL MG30 DFX(ancienne génération) ainsi qu'une KORG AX 5G

J'aime tout

je l'utilise depuis 4ans maintenant

C'était ma deuxieme guitare

Le son tres lourd, imposant, pour jouer du metallica ou alors children of bodom c'est parfait!Mais le petit problem est le floyd rose, mais apres avoir changé de corde 1fois (comme moi et oui en 4ans je n'est changé les corde qu'unu seule fois alors que je joue beaucoup!!) et bien je pense que la prochaine fois que je les changerais, ca ira bien!

Tres bon rapport qualité prix, pas cher, bonne finitions et tres belle!!

Honnetement, non car j'ai changé de style de musique mais sion je l'aurais refait oui!!