< Tous les avis Orient fat strat
Orient fat strat
kiki.and.mj kiki.and.mj
Publié le 24/10/04 à 16:59
-cette guitare contient 21 frette
-elle posséde plusieur reglage comme le volume la tonalité de tt les micro et le choix de micro
-pour le reste je me suis pas assez renseigné au prés du magasin et jen suis dessu car malgré tout c'est une trés bonne guitare
-elle posséde egalement un vibrato

-le mnche et trés agreable a l'utilisation
-la derniére frette et difficile a l'accés pour un debutant mais avec du travail ert une technique,elle peut étre trés facile a l'accé
-elle ressemble a un stratos mais elle est assez lourde tte de méme(pareillement on si habitue trés vite)
-malgré cette marque peut connu elle reste acceptable avec un son assez sympa

Mon style musique se tourne sur le gothique,le metal,le black,le rock,le punk etc...
elle me convient assez pour le style de musique jouer avec une pédale de disto c'est trés agreable a entendre pour cette guitare peut connu et dit de mauvaise qualité!!!
je l'utilisé avec un ampli de basse novanex pop 15 sur mes debut mais je suis passé par un ampli de sonorité 2*200 watt de chez boost en passant par une table de mixage puis par mon multi effet aussi
elle a un petit inconvenient qui peut disparaitre c'est quel frise legerement

Je l'utilise depuis 10 mois environ,j'aime beaucoup le son que cette guitare peut sortir j'aime aussi son style,pour parler du rapport qualité prix sa vaut vraiment le cout de l'acheté pour ces debut ou méme pour autre competence c'était ma premiére guitare que j'ai trés bien conservé sans rayure et jai enlevé le plastic de protection de la plaque il y a pas trés longtemp et avec l'espérience que j'ai je pense que je pourrait recraqué sur cette guitare car elle est vraiment pas mal pour le prix :o)