< Tous les avis Raven West Guitar K2 RM 999
Raven West Guitar K2 RM 999
Raven West Guitar K2 RM 999
ericv ericv

« le canada dry de la strat ... »

Publié le 24/10/11 à 20:48
fabrique en indonesie d apres ce que j 'ai pu lire sur des forums.Guitare type strato , indentique a une strat en termme d 'equipement ( 1 vol 2 ton , selecteur 5 positions 21 fret etc..) micro wilkinson .Manche typé strato encore plus agreable .Je precise la mienne est gauchère .

Deja dit manche tres agreable moins fatiguant que la strat sur les longues séries de barré ( j ai tendance a tetaniser a la longue et bien la ca ne m est pas encore arrivé ) tout d 'une strat , et son cruellement proche de ma strat us de 90 , c 'est rageur quand on voit le prix comme quoi . Tout de meme les potards sont moins linéaire que sur la strat ( passage grave aigu surtout entre 4 et 6 avant et apres pas de flagrante difference).la guitare a vide sonne mieux que ma strat ( que je pensait etre une reference ), on va dire un poil moins cristallin une fois branchée mais pour le prix c 'est bluffant .

pour tout ce qui se joue avec une strat elle le fait bien .j aurai mis excellent pour ma Strat au niveau du son , et bien elle s en approche vraiment .Je dirai qu avec des micros de strat on devrait avoir le meme son .

Je possede une strat US 1990 que j 'adore , une ibanez rg560, une aria cs350 de 1980 special crunch , je voulais une guitare qui ne me revienne pas trop chere pour la trimballer de partout sans flipper de me la faire tirer en camping ,de la bugner dans les soirées trop arrosées , pouvant servir de secours en cas de gros pépin en concert .
Je pensais recevoir une guitare bas de gamme qu 'il allait falloir bidouiller pour en tirer qque chose et bien je me suis trompé:une belle imitation qui n a pas a rougir .
Je dirai que pour enregistrer je prendrai ma strat pour le petit "plus" cristallin , mais pour les repetes et les petits concerts ce sera celle ci.
Alors quand meme des petits defauts : mecanique un peu cheap ,pickguard bois mais sous couche contreplaqué quand on y regarde de prés mais a l 'allure sympa , peinture noir mat sans reflet , mais bon sang une fois branchée on se dit vraiment que Fender se fout de la gueule du monde au prix ou ils vendent leur gratt. Je pense que je vais jouer dessus un bon moment et que ma prochaine guitare sera une Raven manche traversant.