< Tous les avis S71 Guitars S71 Custom Shop Guitars
S71 Guitars S71 Custom Shop Guitars
S71 Guitars S71 Custom Shop Guitars
Rosalie Rosalie

« Une très belle découverte ! »

Publié le 06/06/20 à 20:59
Je cherchais une strat pas trop chère et plutôt axée superstrat.
J'ai découvert cette guitare par hasard et j'ai tout de suite aimé les caractéristiques et le fait que son look sorte de l’ordinaire avec sa teinte AztecGold et ses 3 pickups rings
Le vieux manche m'intéressait également par son look et le fait qu'il ne ressemble pas à ce que j'ai habituellement.
J'ai donc pris contact avec le Boss de S71 qui a répondu à toutes mes questions avec toute la meilleure volonté possible. Il m'a fait également quelques vidéos car je déteste acheter une gratte sans l'essayer.
J'ai fini par me décider et j'ai donc reçu la belle dans un super étui et accompagnée de son beau certificat.
Et bien je ne suis pas déçu, j'adore le look que certains n'apprécieront probablement pas mais c'est ce que j'aime, ne pas jouer sur la gratte de monsieur tout le monde. La guitare est super résonnante, bien réglée et le manche un réel plaisir à jouer (certains y verront des frettes pas neuves, c'est vrai mais rien de dissimulé, je le savais en achetant) et surtout la configuration micros entre les deux Bare Knubkle true grit et le di marzio super distorsion est géniale. Ca sonne incroyablement, les 5 positions sont toutes excellentes, le split du Di Marzio fabuleux, ce qui est plutôt rare mais revendiqué par la marque pour ce micro et surtout le choix d'avoir combiné ces micros est une vraie réussite. Bref je suis super content de cette guitare !
Quelques photos de la belle (en attente de son capuchon de switch gold et de vis gold pour le micro bridge) Couvercles de trappe en bois pas en plastique, mécaniques à blocage d'une douceur absolue, action super agréable etc etc...

Photos liées à cet avis