Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 Lady Luck
Photos
1/52
Schecter C-1 Lady Luck

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 541 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Schecter C-1 Lady Luck
C'est bientôt le winter NAMM où Schecter présentera le nouvel avatar de sa série C-1, la Lady Luck.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous le dîtes ! :P:
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
12
Non mais c'est vrai lolol :lol: c'est vraiment pas dla marque de merde lol ... un des rapports qualité prix les plus elevé je pense
13
C'est possible connais pas ! :oops: mais en tt cas sur certains modèle le prix paraît assez élévé par contre !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
14
Normal .. comme chez cort tu auras des prix type bas de gamme et des prix haut de gamme a + de 1000€. c'est le propre d'une marqu de guitare qui veut toucher le + de monde possible : les débutants et les confirmés voire pro puisque cort endorse ..

sinon celle ci .. ptain l'est magnifique mais les dés sur la tete et la fille a la 12ème .... :nawak: :nawak:

pourquoi ? T-T

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15
Ah non moi je trouve qu'elle a de la gueule comme ça !
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
16
Tant qu'a faire je l'aurais préféré en rose :aime:
17
Ouiii en rose !! Avec des petits pois blancs !! :P: :aime:
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »
18
Scheccter a part leur modèle a 300 euros que je ne kiffe pas trop trop, c'est de la tuerie en boite qui te bousille l'estomac, un truc de malade quoi !
Juste un petit reproche le manche un petit peu rond pour moi, mais sinon, quel bonheur, mais quel bonheur !
19
J'aime bien le look vintage des micros!
20
Ouais et même de toute la mécanique, potard, chevalet ! :)
« ¢håÖtix ¦ Pégazµre­­uiL »