< Tous les avis Squier Showmaster HH Skull & Crossbones
Squier Showmaster HH Skull & Crossbones

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Showmaster

frecfrec frecfrec
Publié le 27/06/06 à 20:20

J'ai juste testé cette guitare dans mon magasin de guitare avec un ampli Marshall à lampe, les micros manches sont super pour les clJ'ai juste testé cette guitare dans mon magasin de guitare avec un ampli Marshall à lampe. Le manche est agréable mais il ne glisse pas comme une ibanez …Il me semble que les micros sont des Duncan designed (2*H). Celui du manche est pas mal ! J’ai été agréablement surprit, mais d’un coté, toutes les guitares maintenant même en bas de gammes présentent des cleans assez potables. Les graves étaient bien présents et le son chaud, peut être dut que à l’ampli … Les micros chevalets sont clinquants, ce qui me correspond pas vu que je cherche un son rock/hard rock, Cette guitare est plutôt orienté blues rythmés et crunchy. Le déco est d’enfer, la grosse tête de mort sur le corps et sur les touches donnent un super look! Enfin elle coûte chère pour sa performance, il vaudrait peut être mieux aller directement chez Fender peut être même d’occaz car elle n’est pas unique (à part sa déco).