< Tous les avis Squier Showmaster HSS

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Showmaster

ouf#de#zic ouf#de#zic
Publié le 11/10/03 à 14:39
Fabriquer en indonesie
alors un humbucker en chevalet et de simple tous c des micro squier ... donc
un mance 22 fret en palissade
un vibrato made in squier type floyd mai ki tien la route par contre pa de bloque corde
un switsh 5 position et a de split nrd..
puis un volume et une tonaliter tt les deux efficace
un bonne finition a part la caisse ou il y a les resort du vibrato ki a etait tailler a la va vite enfin ..

Le manche est agreable pour les solo mai pour les accord je ne dirait pa kil est mediocre mai disons ke jai deja vu mieux
lacce au aigue est excelent et elle est assez bien equilibrer et pa tro lourde
pour avoir le son il fo du boulot la commence les probleme

Voula le probleme de cette squier impossible davoir un bon son claire il est soit tro stridant soi tro grave
labsence de split narrage pa les chose donc pour les son claire il va faloir jouer avec l equilisation de lampli et les different micro
sinon les distorsion son bonne sur le humbucker assez metal ke du bon sa deguelle pa tro sa va
par contre nessayer pa la disto sur les imple c ignioble on entend des bruit on a droiyt a tt
aussi il fo regler le vibrato assez souvent si vou jouer accorder en dessou parce kon entend les resort resonner

Je lutilise depuis 1 an et bien ke jaime son manche son son est vraiment merdique bon parce ke ya pa ke le metal dans la vie (meme si je joue principalement de sa ) des koono ve faire un pe de blus jazz ou reggae c mort pour ce prix la je mattendai vraiment a mieux je lai payer 290 euros et une epiphone sg special a 235 euro achete ma gratte o niveau son donc je ne referai pa se choix
je mest 5 pour la faciliter de jeu