< Tous les avis Storm ST350
Storm ST350

Guitare de forme SC de la marque Storm appartenant à la série ST

Xander Xander
Publié le 11/07/05 à 22:43
La St 350 que j'ai acheté en février 2005 ma apporter que du bonheur, à commencer par son prix attractif de 129 € (220 € avec un ampli Drive et un accordeur), elle possède un sélecteur a 5 positions pour les 2 micros simple et le micro double. Elle est de forme straoïde, elle procède des mécanique a bain d'huile chromé. Le manche et en palissandre et son corps en tilleul

Le manche de cette St 350 est tres agréable, La forme stratoïde on aime ou pas mais sa facilite l'accés au aigus, manche vissé, je n’est pas de problème a avoir un bon son malgré un ampli de 20 w

C’est une guitare polyvalente, mon 20 w drive me permet un peu de disto et du clean, la guitare rend de tres bon sons pour une guitare qui est normalement de bas de game ! la marque des micros est inconu et les micro simple son un peu fébla niveau disto mais en clean c'est ok, le double est ok !

J’utilise cette Storm comme 1ere guitare, donc j’apprend a jouer sur cette guitare qui me conviens Totalement pour son prix malgré les cordes d’origine de mauvaise qualité une fois changé la guitare dévoile tout ces atouts !
Je pense que c’est une bonne guitare pour un prix tres sérré, pour tout ceux qui veulent une guitare pour apprendre et ce faire plaisir durant des heures