< Tous les avis Storm ST250
Storm ST250
Storm ST250

Guitare de forme SC de la marque Storm appartenant à la série ST

Publié le 04/01/08 à 11:21
-Imitation strat fabriqué en Chine ou par là
-22 frettes ,trois micros simples de marque inconnu
-Vibrato type floyd (qui s'est cassé au bout d'un mois quand j'ai voulu le déviser ,du coup pour en mettre un autre il fallait racheter un chevalet donc tant pis)
-3 potards (1 volume ,2 tonalité) et un selecteur 5 positions (qui sert un peu à rien vu la qualité du son)
-Le manche est pas terrible mais c'est une guitare pour debuter

-Le manche est désagréable pour quelqu'un qui joue déja avec une bonne guitare mais pour un débutant c'est suffisant
-L'acces aux aigus est aisé graçe à la forme
-la forme est celle d'une strat donc pratique ,personnelement je la trouve un peu lourde
-Il est impossible même avec toute la volonté du monde d'obtenir un bon son mais pour un débutant ça n'a pa vraiment d'importance je crois

-Je joue du metal mais même pour jouer de la variété cet guitare ne convient pas .Quand on débute on trouve que le son est bon mais des qu'on s'est habitué à mieux cet gratte n'a plus le même charme
-je joue avec un marshall 100 watt mais même avec ça elle sonne tres mal surtout la disto qui ne ressemble même pas à une disto
-la disto est moche quel que soit l'ampli les micros ont aucune patate ,et le son clean est pas terrible mais encore pardonable .Les micros soufflent aussi pas mal en tout cas plus que des micros simples normaux
-Je l'ai acheté quand j'était totalement débutant et je lui trouvé peu de défaut ,donc guitare éxlusivement réservé aux débutant (et encore d'apres ce que j'ai lu dans cette gamme de prix il y a mieux) .

-Je l'ai acheter il y a maintenant 2 ans et je l'avais prété à un pote ,mais quand je l'ai récuperé et que je l'ai rebranché je ne m'attendais pas à ce que le son soit aussi mauvais .Du coup je me suis amusé à la repeindre puisque de toute façon je ne pense pas m'en reservir sérieusement un jour (de toute façons j'aime pas les strat donc c'est pas une grande perte)
-J'aime ...............................maintenant que j'ai une meilleur gratte plus grand chose ,le fait que ce soit ma premiére gratte peut-être ,et qu'à l'époque elle me donner entiére satisfaction .
-J'avais essayer une autre guitare chez un ami (ce qui m'avait pousser à en acheter une depuis le temps que j'en revé ,mais je me souviens plus de la marque donc c'est difficile de dire .
-Le rapport qualité/prix je le trouvait bon jusqu'à ce que je lise d'autre avis affirmant le contraire ,donc je suis un peu paumé maintenant
-Avec l'éxpérience j'hésiterait avant de la racheter ,je pense que je chercherait un autre pack