< Tous les avis Venson CUSTOM CRAFT
Venson CUSTOM CRAFT
Venson CUSTOM CRAFT
mister.pantoufle mister.pantoufle
Publié le 29/01/07 à 16:18
Ouai, bon, ben aller voir plus bas..
juste pour dire que malgré qu'il faille réaccorder au début un certain nombre de fois, les mécaniques sont plutôt de bonnes quatlités.

Le manche je trouve est vraiment bien pour cette gamme de prix, j'ai plus l'impression de jouer sur une fender que sur une jim harley... même si on en est quand même relativement loin...
l'acces au aigus est pas trop mal.
ah! l'ergonomie! et bien, je la trouve très bien, peu pesante, et puis, pour ce qui est de la forme...

N'ayant pas de style préféré, j'arrive a faire un peu de tous avec, je joue avec un ampli create (sous marque de samick) de 160w.
on n'arrive a avoir un son correct mais si en disto ça crache un peu,
je viens recement de changer les micros (et la, ça pète grave!!) autrement, je me rappel qu'en son clair, ce n'était pas trop ça.

ça fais donc plus de 3 ans que j'ai eu cette gratte, ce que j'aime leplus, c'est son prix, je trouve assez bas pour ce que c'est. le manche est très agréable, on ce balade relativement vite dessus! Ce que j'aime le moins, c'était ses micros (mais bon, a ce prix..) qui donné un rendu bizarre assez loin de la réalité en son clair, de plus, le verni n'est pas de très bonne facture, il s'écaille assez rapidement.
le rapport qualité prix est donc pas trop mauvais.
je pense que je referai le même choix, en changeant les micros, mais c'est sourtout a cause du manche que je trouve très bien!!!