< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC012

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

SpongeTo0M SpongeTo0M
Publié le 01/11/05 à 20:49
Cible : Les débutants
-La guitare a été faite en indonésie
-22 frets, 2 micros simple et un micro double pas trop dégueu si on commence, mais après vaut mieux changer les micros
-1 vibrato qui désaccorde pas trop la guitare
-le manche est assez agréable...

-comme je l'ai dit, le manche est assez agréable
-l'accès aux aigus est simple et facile
-la guitare est super légère on est étonné de son poids et elle se mets toute suele dans els mains
-pour le son, elle est assez polyvalante, je joue du red hot chili peppers comme de l'ac/dc ça passe très bien pour débuter

-la guitare convient très bien avec la musique que je joue, même si parfois 2 micros doubles auraient été mieux
-je joue pour le moment sur un ampli sans marque qu'une connaissanc em'a fait
-on obtient un son plus gras en sélectionnant le double micro et plus clean sur les simples, même si elle n'est pas nécéssairement faite pour le gros son style metal,elle est assez polyvalante et passe même avec de la disto

-je 'lai depuis un mois et je n'en suis aps déçu
-j'ai essayé la squier fat strat au même prix, je 'lai trouvée moins bien...
-le rapport qualité pris est très bon, si je devais en rechoisir une je referrais ce choix