< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112CPJ
Yamaha Pacifica PAC112CPJ
Yamaha Pacifica PAC112CPJ

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Mister_Jé Mister_Jé

« Très bonne entré de gamme »

Publié le 13/08/10 à 00:48
Manche ultra doux, facile, qui glisse bien, agréable.
Micro config SSH très sympa avec possibilité des les coupler deux par deux pour jouer SS ou SH, evidement S tout court ca passe...(ok je sort...)

Reglage simple tonalité et volume.

manche reglable accès aigus aisé je trouve. Reglage facile.

Concernant le son, je suis assez bluffé de la qualité, bien entendu cela dépendra egalement de votre ampli...

Oui convient facilement a tous type de zik, c'est cke je lui demandais, reggae, zouk, rock, blues..voir meme un peu metaleux. Les sons sont treès variés, bien entendu tout depend de vos pédales...
Je laime particulierement en son clair

6 mois que je lessaye, elle est superbe, je referais ce choix sans hesiter car en plus de la renommé de la Pacifica 112, celle ci est un modele CPJ qui harbore une magnifique plaque miroir sur fond noir qui en jette un max, c'est edition limité donc un peu plus chere qu'une classique...normale