< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC112J
louisblond louisblond
Publié le 25/02/10 à 19:36
Voir en dessous

Le manche est agréable, elle a un poids normal, plus lourde qu'une de mes 7 cordes et beaucoup plus légère que l'autre 7 cordes. l'accès aux aigus est bon, pas incroyable car que 22 cases et la forme strato est conçu en partit pour ça. Je trouve le manche et les frettes réellement conçu pour l'apprentissage, j'ai vraiment l'impression que l'on prend rapidement les bonnes marques et réflexes avec cette guitare mais ce n'est pas et de loin une guitare professionnel.

là on attend le moment attendus, le son, la chose la plus importante. Et bien pour le prix c'est vraiment de bonne facture j'ai connus mieux mais j'ai surtout connus pire comme les épiphones studio. Polyvalente elle permet tous les styles sauf le vrai metal bourrin, mais à ce prix là peut de guitares peuvent s'attendre à ça. Alors tout de suite ne vous attendez pas a un son gras c'est une strato!
Structure en SSH elle est de bonne facture.

Je l'ai depuis 2 ans, j'ai d'autres guitares aujourd'hui mais ce fut ma premiere guitare qui je pense est pas mal pour développer sa dextérité et sa vélocité. Ceci dit le vibrato n'est pas terrible mais toujours à ce prix il est de bonne facture.
Je referais ce choix temps qu'elle reste une guitare de débutant, rien de comparable avec une guitare qui tape dans les 600-700€ voir plus.