< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC812V
Yamaha Pacifica PAC812V
Yamaha Pacifica PAC812V

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

larsen rupin larsen rupin

« "Discrete et peu connue" , mais térriblement éfficace »

Publié le 06/12/12 à 21:47
Lutherie de trés bonne qualité et trés bien finie.

Trés bonne glisse et trés facile à jouer;

Trés bonne qualité de son (du clean au saturé); Sonnorité trés polyvalente suivant le micro utilisé.
Préférence pour les sons clairs

Guitare "Discrete et peu connue" , mais térriblement éfficace : cela a été une véritable révélation... aprés avoir joué sur une Gibson SG , une galan ,aprés avoir éssayé des stratocaster et telecaster, je peux vous garantir que cette 812V n'a pas de lesson à recevoir et absolument rien à envier à ces rivales...