Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Emily the Strange G-310
Photos
1/99
Epiphone Emily the Strange G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Belle guitare, mais c'est qui ou plutot quoi : "Emily the strange" ?

• 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 277 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Belle guitare, mais c'est qui ou plutot quoi : "Emily the strange" ?
Salut,

comme tout le monde g vue cette sublime guitare :aime: (qu'il me faut absolument) portant le nom d'"emily the stange" curieu de nature et aussi parce ke g rien d'autre à faire g fais des recherche et resultat : tout un tas de vetement portant ce nom ainsi ke des figurines ! :8O: et sur le site officiel, rien de plus.

Alors, " Emily the strange " c'est koi ?

Un serrie genre "DARRIA", un dessin annimer, des livres ou des BD ?????? :???:

Ci quelqu'un sais dite le moi

PS : OK c pas super important mais g envie de savoi,c tout :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour tout te dire c une édition limitée de la série G310 des SG Epiphone connaissant la bête originelle à 350€ neuve sachant que maintenant elle est quasi-introuvale en neuve et que cette guitare est d'un toucher au jeu xXxcellent et la cerise sur le gâteau elle a deux yeux de chat :aime: sur le manche au 12e fret (ps: pour les fans de chats :aime: comme moi!!!) et bah je te donnerai un argus à 180-200€ mais cela ne reste que mon avis de musicos!!
J'espère avoir répondu à ta question! :mdr:
12
Merci bien. Ca me parait relativement accessible comme prix, et c'est vrai qu'elle est super classe.
13
Ya pas de quoi! en tout cas ne compte pas la trouver à ce prix là à moins que tu tombe sur un chic type ou sur un magasin qui liquide ses stock parce que tu dois le savoir mais je te le rappelle l'argus n'est PAS le prix d'occaz' mais le prix "minimum" de rachat donc je te dirai un prix d'occaz' dans une bonne tranche de 200€(le top :bravo: ) à 250€(le top quand même :mdr: )!!
Sinon pour te conforter dans ton choix "Emily" est ma première guitare et je suis pas près de casser avec elle :D: ! elle est super équilibrée pour les niveaux après si tu est le fils caché de Jimi Hendrix :8) je te conseille une Fender Telecaster mais pour le prix tu peux le tripler :8O: pour une Telecaster de choix!!
14

Hors sujet : Rassurez moi, tout ces discours sont ironiques:ptdr: ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
:???: Un problème :?:
16
17
Moi je l'ai payé 320eurocar le gars ma dit que la G-310 classic couté 300 donc il m'a dit qu'il me la laissé pour 320 au lieu de 350 :D:

sinon c'est une super gratte sa fait un peu plus d'un ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas et le manche et exelant.
pour vous dire je ne compte plus changé de guitare et je vais faire monté les fameux micro gibsonet un floyd pour pouvoir joué des solo de barbard.

sinon je compte fair enlevé la plaque noir car le dessin du dessus et super beau mais il y a un canal entre les deux micro donc voir un lutié.

pour la peinture elle estsuper robuste car je l'ai cogné plein de foi et il n'y a pas un écla :8O: mais le blanc de vien très vite jaunatre
La SG et la meilleur guitare du monde
18
:oo:

et un floyd en plus...
J'ai pas trop l'habitude de dire ça, mais c'est nul ce que tu fais subire à cette gratte...

C'est extravagant pour une guitare de ce prix et de cette qualité...

Je suis Charlie

19
Moi je trouve pas sa extravagan car c'est vrai de fair monté un floyd par un lutier sa couteré aussi cher que de m'acheté une ibanez monté d'origine mais ma SG c'est ma guitare préféré et je ne veu surtout pas la changé quand je joue je fait corp avec elle je ne la préte que très rarement et il faut que je soit a moin de 2 métre du gars.

et pour le floyd j'ai déja vu une SG monté ac un floyd par un lutier et elle sonne aussi bien qu'avant et le travail été super bien fait.
La SG et la meilleur guitare du monde
20
Je ne veux pas faire genre gros moralisateur qui comprends rien, mais je peux te dire que tu fais une grosse connerie...

Et si un luthier est pret à te faire tout ce boulot sur ta gratte, c'est un voleur en plus...

D'après ce que j'ai vu sur ta fiche, (j'ai l'impression de me voir y'a dix ans, en plus on a le même BEP, :clin: ), tu n'as pas du essayer beaucoup de grattes avant, je veux dire en 18 ans...
Et si ta gratte te plait, je peux le comprendre quand on commence à prendre du plaisir à jouer, elle ne vaut pas la peine que tu claques ton fric à la customiser...

Il y a un monde entre une Epiphone G-310, et une Gibson SG...

Après, tu fais ce que tu veux évidemment, mais je te promets que si tu persévère dans ta passion, tu le regretteras...
Réfléchi bien entous cas, demande d'autres avis, mais bon pour moi, ça ne vaut pas le coup...Que tu changes un micro, à la limite, pour voir, tu pourras toujours le réccupérer après, mais un floyd, etc... :non:

Je suis Charlie