< Tous les avis Epiphone G-400

Publié le 14/11/05 à 15:32
- 22 frets
- meca Grover
- Sg noire

Alors, avis à ton les fan de cette guitare, la lutherie est a mon gout impecable, en noire elle est vraiment belle...la mécanique grover permet que ca se desacorde moin que avec la mécanique originale....bon passons au manche....bon c'est sur c'est pas le top pour le confort....et oui serieu apres avoir jouer sur une strat ou une lespaul c'est dur de revenir sur le manche de la guitare d'Angus...et tout cas pour la Sg de Epiphone. Point fort elle est super légere, moin faible elle pique du nez mais on s'y fait.

Malgré ce manche de warrior, j'adore sont son, elle parfaitement la disto, parfait pour jouer du metal, ou pour jouer du AcDc bien sur ^^ Les harmonique sonnent parfaitement, pour les bon morceaux bien typé rock persos je la trouve excellente. Aprés en clean elle est pas mauvaise non plus, le son est bien spéciale et j'aime bien.

Je l'utilise depuis 7 mois, et quand on est fan d'Angus Young et que on a pas 1500 euros ben cette Sg fait parfaitement l'affaire. Ca sert a rien de dire que elle est excellente et tout parce que c'est pas vrai...elle est trés bien mais elle a des defauts comem son manche ou le fait qu'elle pique du nez....Le rapport qualité prix et trés bien car pour 500 euros je trouve que c'est une trés bonne guitare
Avec l'expérience je referrai ce choix, parce que même si son mache et dur a jouer pour moi, elle est tellement belle, et le son et vraiment magnifique quand on joue du rock assez hard ^^