La LP Pushtone est intéressante. Un système plus facile que le quickconnect de chez EMG? en revanche le prix! J'ai l'impression que le concept de la GOW était plus démocratique financièrement parlant que celui de la GOM. D'ici à dire que ces dernières sont des guitares à la gomme, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Tout est assez horrible. A part effectivement celle de mai qui est pas mal, et la Flying V (effectivement ça ressemble pas mal à du Hamer...) que j'aime assez, vraiment rien à sauver C'est d'un décevant
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19Posté le 10/03/2008 à 21:52:08
La belle de mai me branche bien. Pour Dean, c'est horrible je trouve aussi. La tête, on dirait qu'elle est loupée. Mais chez Gibson, j'ai jamais été fan non plus des Explo, Flying V etc. Pourtant, certaines sonnent, j'ai eu une Flying, le son clair était à tomber. Mais j'avais honte de sortir avec.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
20Posté le 10/03/2008 à 22:22:41
Hors sujet :
Citation : message(9).selectionner;
selection.copier;
selection.coller in nouveau.message;
message.remplacer ("Dean" par "Hamer" );
message.poster;
end
ça, ça sent l'ingénieur informaticien à plein nez.
ça me fait penser que j'ai un DM d'info à faire pour demain... bon aller j'y vais...