< Tous les avis SR Guitars SRSG Study
SR Guitars SRSG Study

Guitare de forme SG de la marque SR Guitars appartenant à la série SRSG

Prix public : 339 € TTC
alainpaf alainpaf

« Une légende à prix d'ami »

Publié le 11/05/15 à 15:48
Guitare achetée en 2014 en solde (c'est souvent le cas chez SR pour ce modèle... en gaucher! Enfin une reconnaissance!)
Bon, pour ce qui est des caractéristiques, nous sommes dans le classique avec néanmoins un beau ptit chevalet wraparound qui autorise tous les réglages. Elle est arrivée réglée et montée en d'addario, prête à jouer. Que dire... le volume est top en terme de progressivité (ce qui permet de régler l'ampli en bel overdrive et de passer du clean au graouh en tripotant seulement un potard), le tone... ne sert pas à grand chose. Quand j'en aurai le loisir, je verrai s'il n'y a pas une soudure qui déconne.
Pour le reste, on ne l'achète pas par hasard: gratte direct dans l'ampli à lampe et riffs! De fait, il n'y a pas de question à se poser: le P90 est bien, la finition est très propre. En bref, à vil prix (merci encore pour les soldes): que du bon!