< Tous les avis Stagg G300
Stagg G300
Stagg G300
flolesaxo flolesaxo
Publié le 21/06/05 à 12:46
Cette guitare "STAGG G300" mérite vraiment qu'on ne passe pas a coté!!!!avec ses deux micros doubles,son sélecteur trois positions et son manche hyper agréable (et encore,je suis sevére),cette guitare-qui en plus n'est pas lourde et qui a trop la classe!!!-a son corps et son manche(22 fretes) en acajou.surement de fabrication coréenne,elle a un chevalet tune-o-matic de type gibson.
la classe!!!

Le manche,comme je l'ai deja dit precedemment,est super agreable;j'ai essayé d'abord une "IBANEZ GRX 40" puis je suis passé a cette "STAGG G300" et alors la,je vous promet qu'on sent la difference!!aussi bien en question de poids que pour l'acces aux dernieres fretes...
De plus,qui ne trouve pas que la "G300" a trop la classe??la forme est tres originale!!!!
Quant au son,pas de probleme!!bien que la difference de son entre les positions 1 et 3 du selecteur ne soient pas marquantes,les 3 positions nous offrent différents timbres tres pratique lorsque l'on veut faire de tous les styles!!!!!

Je joue du rock plutot hard voir presque du metal et alors la,pour ce style de musique,la"G300" est irréprochable!!meme sans effets,son son est deja plus hard que d'habitude et avec une disto en plus.....la.....on joue plus dans le meme registre!!les distos et distos-wha-wha lui offre un pur son incomparable avec par exemple,la"GRX40" de IBANEZ!!!lespotards TONE,eux,n'offre pas beaucoup de difference d'un extreme a l'autre mais quand meme,on le sent plutot pas mal.....je trouve que les deux micros en meme temps offrent un bon son;je n'en deteste franchement aucun

Je l'ai depuis peu mais je sens qu'ensemble,nous allons faire de grandes choses!!!lol
sa forme,sa teinte mat et ses sons assez agressifs sans ajouts me paraissebt etre ses points forts!(et 4 potards,c'est bien!!!)
avant,g essayé 1 autre STAGG,trop metal a mon gout,la GRX40 de IBANEZ et les guitares de mes potes et franchement,je crois que je me suis pas planté en la choisissant!
Acheté 290 euros neuve,je trouve que le rapport qualité-prix est plus que bon!!!
je referai,bien evidemment ce choix.....faites de meme!!!!