Yamaha SG1000
Yamaha SG1000

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série SG.

hugo57 hugo57

« Meilleure que la Custom originale de chez Gibson »

Publié le 11/12/18 à 11:20
Je l'utilise principalemement avec mon Princeton 65 Reverb Reissue et le son en est magnifié, sublimé par une Xotic Soul Driven.
Le meilleur sur un léger overdrive largement suffisant pour répondre aux micros alnico 5 d'origine qui décoiffent.
Le split des micros est anecdotique pour moi, mais néanmoins agréable à utiliser
La touche ébène et la finition haut de gamme achève de largement enfoncer la lutherie Gibson Custom.
En plus la mienne est noire avec l'accastillage doré, de 2009 et achetée d'occasion recemment dans un état mint incroyable pour une guitare de 9 ans qui ne se fabrique plus.