< Tous les avis Yamaha SG2000 [2007-?]
Yamaha SG2000 [2007-?]

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série SG

mayoche 52 mayoche 52
Publié le 24/09/07 à 05:49
J'ai fait l'acquisition de ma Yamaha sg 2000 rs depuis un mois et je la découvre de jour en jour.J'ai aussi un Mesa Boogie Subway Rocket et le son est merveilleux.
Quel sustain quel son riche et quel belle versatilité.Si vous cherchez un son qui s'apparante à Carlos Santana des années 70 voilà ce qu'il vous faut.
Bienvenue au nostalgique des années 70.

Définitivement le manche est três agréable et l'accès aux égues est facile.
La touche est excellente.On obtient un octave facilement.

Une guitare versatile autant on peux joué du jazz ou du rock heavy.

J'ai aussi une Yamaha Pacifica modifié mais je préfère ma SG 2000.
Seul point négatif est son poid,je la trouve un peux lourde mais cela
vaux le compromis.